Andre Ouellet Dans Les Coulisses
35
Reads
0
Comments
Crosby est de retour sur son trône | Une lutte à 4 pour le Calder? | Jones, Bellows, Bean
Bon samedi midi messieurs et mesdames.
Je ferai changement aujourd’hui et je ne vous parlerai pas du CH. Un p’tit congé s’impose. Anyways, méritent-ils qu’on parle toujours d’eux?
Non, aujourd’hui j’avais envie de vous parler un peu de Sidney Crosby qui a essuyé beaucoup de reproches au début de la saison. J’ai fait partie des gens qui s’amusaient à crier haut et fort qu’il n’était plus le meilleur de sa profession.
Je l’assume!
Je l’ai crié haut et fort parce que c’était vrai. Sidney Crosby a connu un très lent début de saison et son attitude n’était plus aussi exemplaire. Son langage non verbal n’a jamais été irréprochable, mais au début de la saison, il était à son niveau le plus inférieur. Sid n’était plus « focus » et semblait se laisser distraire par tout ce qui l’entourait.
C’était avant le match des étoiles…
Depuis, Crosby a repris son trône et est redevenu le meilleur joueur au monde. Je suis le premier à m’en réjouir même s’il n’est pas mon préféré. Il n’est pas mon préféré pour des raisons bien personnelles, mais n’empêche qu’il est probablement le joueur pour qui j’ai le plus grand respect. Le 87 est arrivé dans la LNH à 18 ans avec...